Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de dragonet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drago
Invité




arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:52

Suivant les indications de la marquise, il arriva enfin au chateau.
Son Hongre, Lazare, avait cessé de l'accompagner depuis quelques heures dèja. Il faut dire que Dragonet se refusait à le dresser, le concept même d'être le maître d'un autre être vivant lui déplaisait.
Cela avait des avantages, le lien entre l'homme et l'animal etait très fort, et des inconvenients. Quand sa monture ne voulait pas aller où il le souhaitait, il ne la forçait pas.
C'est ainsi qu'il venait de parcourir quelques heures de marche dans la campagne et en chemin, s'etait introduit dans un verger pour y cueillir un pomme.
En la croquant, marchant sous le soleil, et respirant l'air frais et vivifiant, il révassait, se laissant aller à quelques souvenirs à rendre ecarlate son confesseur. Il fut donc le premier surpris de se retrouver soudainement dans l'enceinte de la demeure.
La marquise lui avait fait la grâce de le choisir pour la suivre dans sa grossesse, et l'amitiè de discuter avec lui de son père. Il eloigna donc le reste de sa songerie, pour partir à la recherche d'une personne pour le guider. Il en profita pour admirer la demeure, qu'il trouva fort belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Garde
PNJ
Eul'Garde


Nombre de messages : 20
Localisation : l'Epine
Titre : Garde
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:26

Ah mon bon seigneur, j'puis pô vous laisser entrer vu qu'on m'ô rien dit sur vot' seigneurie.

J'vas prévenir l'Intendant d'ce pas.

Restez lô bougez pô.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

Faites donc mon ami,

vous pourrez avertir que Dragonet est là, je n'ai je le crains qu'une qualitè à annoncer, celle d'avoir ètè choisit par la marquise pour suivre sa santé. Les dèfauts sont plus nombreux, mais je vous en fait grâce.

Et je ne bouge pas, en tout cas, pas avant ce soir, n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

L'intendant arriva les cheveux ébourifés, la fraise de son col frossé, sa chemise à demi ouverte et ses chausses trainantes

- Bonsoir monseigneur, excusez pour ma tenue je viens d'arriver.
Je vous fais annoncer de ce pas.

- Garde ! Laissez donc ce Sir passer.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:11

Il regarda le jeune intendant , se demandant si c'etait de lui dont il avait entendu parler.


La mise etait ètrange en ce lieux, mais cela lui rendit le garçon plus sympathique.


Jeune homme, avant de vouloir m'annoncer, il ne me paraitrait pas inconvenant que vous vous presentiez, bien que je presume que vous devez être l'intendant, Louis de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:26

N'ayant toujours pas de rèponse, il se dit qu'on devait être fort occupé en ce lieux, et qu'il vallais peut être mieux repasser une prochaine fois, après tout la marquise n'etait pas encore sur le point d'accoucher, et la tapisserie ne risquait pas de s'envoler.

Il attendit encore un peu au cas où, mais envisageait sèrieusement de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Matthilde de Beaugency
Maître des lieux
Matthilde de Beaugency


Nombre de messages : 252
Localisation : l'Epine, Reims, le Louvre, Valois
Fonction : Médicastre Champenois
Titre : Marquise de Nemours
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Titre:

arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

Alors qu'elle allait s'apprêter à partir, Matthilde pu aperçevoir une ombre au loin... Elle s'approcha... L'ombre dessinait une silhouette masculine portant une longue cape sombre...

Intriguée elle s'approcha et à mesure qu'elle etait proche elle pu reconnaître alors le médicastre de renommée royale, Messire Dragonet !

Affolée de voir qu'il était là sur pied à attendre elle vint à sa rencontre afin de l'accueillir en personne...


Messire Dragonet mais que faites vous ici ? Pourquoi restez vous dont là ? Ou sont mes gens ???

Je vous l'assure, on ne peut faire confiance à quiconque, allons, venez, suivez-moi et ne restez pas ici ou c'est moi qui vais devoir devenir votre médicastre sous peu !

Elle tendit le bras à son confrère médicastre afin qu'il la conduise à l'intérieur des murs du Château ou elle irait s'entretenir avec lui de diverses affaires à venir...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:00

Lui prenant le bras offert, il la suivit et entra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de dragonet Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dragonet   arrivé de dragonet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de dragonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser