Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Beulbeul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beulbeul
Dame de Compagnie
beulbeul


Nombre de messages : 118
Localisation : l'épine
Fonction : Damoiselle de compagnie
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Titre:

Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

En début de matinée, Beulbeul arriva enfin près du chateau. le voyage avait été long et fatigant. Les évènements vécus au chateau de Valois l'avaient épuisés. Elle se présenta devant le garde.

Je suis Beulbeul, la dame de compagnie de la Marquise. Pourriez vous lui annoncer mon arrivée, s'il vous plait. Je voudrais lui dire que je suis à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:31

Laissant le marquis et la marquise voyager en paix et partager ensemble la douleurs et le bonheur de cette double naissance, il avait accompagné sa fille durant le voyage, profitant pour deviser avec elle.

Elle lui avait longuement parlé de ses annèes passées en champagne depuis son départ du limousin, et de son fiancé.

Ils s'etaient entre aperçus , et il etait curieux de le connaitre mieux. Son autre gendre lui causés dèja tant de soucis.

En arrivant au chateau, il laissa sa fille arriver la première, ayant apperçus une branche convenant parfaitement à l'usage qu'il voulait en faire.

La fourche etait idéal.


Beulbeul, tu dira au Marquis et à la marquise que je ne tarderais pas, j'ai juste une chose à faire..

Puis il sortit son couteau et tailla la brenche pour son nouvel usage
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:42

Louis vint à l'appel du garde, et il fut surpris de voir sa fiancée se présenter ainsi. Il ne savais comment lui parler, de son poste d'intendant ou celui de fiancée.

- Entrez ... entres je vous prie .

Il ne savais comment lui parler
Il fit tout de meme une révérence au passage de la dame

Avant d'entré, il fut attiré par un bruissement dans les arbres, il fit signe au garde d'aller voir mais il revint sans nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
beulbeul
Dame de Compagnie
beulbeul


Nombre de messages : 118
Localisation : l'épine
Fonction : Damoiselle de compagnie
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Titre:

Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

A l'abri des regards, Beulbeul embrassa son fiancé. Il lui avait tellement manqué. Elle le prit dans ses bras et l'enlaça tendrement.

Louis, tu as été tellement loin de moi. Mais je vais te laisser, je dois retrouver le marquis et la marquise.

Je t'aime lui chuchota elle.

Elle se dépêcha de prendre ses affaires, et alla rejoindre la Marquise. Elle devait la prévenir que Sire Dragonnet allait arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:17

Dragonet termina sa bequille improvisée, qui soulagerait sa blessure encore les quelques jours qui lui seraient nécessaires, puis rentra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:27

Bonjour messir, Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Visiteur
dragonet


Nombre de messages : 23
Localisation : Donjon de castelcerf
Titre : Mèdecin de la Reyne
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:00

Bonjour jeune homme,

je vous ai dèja apperçu une fois, mais j'ai entendu parler de vous des heures durant par ma fille, vous êtes Louis de Savoie, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:34

Oui, Monsieur, pour vous servir.

Louis fit une légère révérence

Beulbeul ma aussi conté vos oeuvres.

Louis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beulbeul   Arrivée de Beulbeul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Beulbeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser