Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clémence où te caches tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
beulbeul
Dame de Compagnie
beulbeul


Nombre de messages : 118
Localisation : l'épine
Fonction : Damoiselle de compagnie
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Titre:

Clémence où te caches tu ? Empty
MessageSujet: Clémence où te caches tu ?   Clémence où te caches tu ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:00

Tout d'abord, Beulbeul se dirigea vers les cuisines. Endoirt stratégique pour elle. La jeune enfant adorait cet endroit, aimait s'y retrouver, y goûter. La damoiselle de compagnie pensa à cet endroit tout naturellement.

Peut être que la jeune enfant avait eu faim ? Beulbeul poussa la porte, vit les cuisinières affairées à la préparation du repas du soir.


Mesdames, bonjour, auriez vous la jeune Clémence ? Je la cherche.

Non, j'l'ai point vue c'te loupiotte répondit la chef cuistot.
Elle n'est point venue ici. Vous ne l'auriez pas perdue par hasard dit la grosse femme en souriant.

Non mais comme vous le savez c'est une enfant espiègle, et je pense qu'elle me fait un de ces tours de cache-cache comme elle aime tant.

Mouais c'est ça. Je ne l'ai point vue répéta la cusinière.
Moi j'dis qu'elle la perdue c'te gamine rajouta t'elle en marmonant

Je vous remercie beaucoup. Permettez moi de jetez un oeil tout de même.

Beulbeul fureta partout, sous les meubles, dans les grands faitouts, derrière les portes...mais pas de Clémence...

La demoiselle de compagnie sortit de la cuisine. Elle devait chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence où te caches tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Seigneurie de l'Epine :: La Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser