Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Lothaire de Cassel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothaire de Cassel
Visiteur
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 10
Localisation : Alençon
Titre : Chevalier Grand Maistre de Sainct Michel ~ Seigneur de la Madelaine
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée de Lothaire de Cassel Empty
MessageSujet: Arrivée de Lothaire de Cassel   Arrivée de Lothaire de Cassel Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Un jeune homme arriva a cheval sur le domaine de L'Epine. On lui avait indiqué la route et pour l'instant tout allez bien; On lui avait aussi indiqué une humble demeure. Trouvant le château de l'Epine il hésita un peu ... Puis se dit que c'était peut être humble pour un marquis après tout, ce n'était pas plus grand que le château de Saint Florentin de son Duc de frère. Il continua sa route et arriva au poste garde là il dit :

Le bonsoir !

Veuillez annoncer a vostre maistresse Lothaire de Cassel ... Je viens lui rendre une visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Rob le Garde

Rob le Garde


Nombre de messages : 1
Localisation : Devant les grandes portes du château
Titre : Garde, ouais !
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée de Lothaire de Cassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lothaire de Cassel   Arrivée de Lothaire de Cassel Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

Robin avait vu venir le messire de loin. Laissant son frère Robert s'occuper de la demoiselle qui était arrivée quelques instants seulement avant le jeune monsieur.

Robin l'écouta se présenter et énoncer les raisons de sa présence.

Il hocha la tête et répondit :


Soyez le bienvenu sur les terres de l'Epine, Messire. Madame la Marquise n'est point là, ou du moins pas encore.

Robin leva les yeux et vit s'approcher à vive allure un carrosse aux couleurs de l'Epine. Il sourit à son interlocuteur.

Madame la Marquise s'est absentée pendant une longue période, mais je pense que vous arrivez au bon moment. Je ne peux vous faire patienter ici, ce serait déplacé de ma part. Je vais essayer de vous trouver quelqu'un pour vous mener vers un endroit plus convivial, en attendant l'arrivée de la Marquise, qui vous accueillera ensuite par elle même.

Robin ouvrit les portes et héla un domestique qui courait non loin.

Toi, là ! Va me chercher quelqu'un d'aimable pour le jeune monsieur de Cassel !
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Visiteur
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 10
Localisation : Alençon
Titre : Chevalier Grand Maistre de Sainct Michel ~ Seigneur de la Madelaine
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivée de Lothaire de Cassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lothaire de Cassel   Arrivée de Lothaire de Cassel Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:30

Lothaire remarqua que le garda tourna un moment la tête et en fit de même, un carrosse approchait ..

Très bien, je suis vostre domestique, j'espère ne point arriver trop tard pour le baptême de la demoiselle de l'Epine de Beaugency ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lothaire de Cassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lothaire de Cassel   Arrivée de Lothaire de Cassel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lothaire de Cassel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothaire de Cassel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser