Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jay_Krazetou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jay_krazetou
Visiteur
jay_krazetou


Nombre de messages : 17
Localisation : Clermont en Champagne
Titre : Simple Champenois
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Jay_Krazetou Empty
MessageSujet: Arrivée de Jay_Krazetou   Arrivée de Jay_Krazetou Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:20

Jay arriva enfin aux abords du domaine de la Marquise Matthilde de Francesca.

Il s'épousseta convenablement. Il tenait à faire bonne présentation. Aussi, il avait revêtu, durant le voyage, sa plus belle chemise et un pantalon neuf.

Lorsqu'enfin il se senti présentable, il poursuivît sa route et arriva devant les grilles du domaine bien en vue des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rob' le Garde
Visiteur
Rob' le Garde


Nombre de messages : 14
Localisation : Pas loin de l'autre, devant les grand'portes
Titre : Bin juste garde, quoi
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée de Jay_Krazetou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jay_Krazetou   Arrivée de Jay_Krazetou Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

Il était nouveau, celui là. On ne l'avait encore jamais vu ici, pour sûr !

Il avait pas la même allure que ceux qui avaient l'habitude de se rendre à l'Epine. C'est pas pour ça qu'il avait l'air plus bête ou plus méchant, non...
Mais ça faisait bizarre quand même.


Bien le bonjour, monsieur. Quel est l'objet de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
jay_krazetou
Visiteur
jay_krazetou


Nombre de messages : 17
Localisation : Clermont en Champagne
Titre : Simple Champenois
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Jay_Krazetou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jay_Krazetou   Arrivée de Jay_Krazetou Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:17

Jay vît arriver un garde. Ce dernier le dévisagea un peut mais il était vrai que Jay n'avait pas vraiment les atours des nobles visiteurs habituels d'un tel domaine.

C'est donc simplement que Jay répondit au garde.


Bien le bonjour soldat. Je viens ici même sur invitation de la Marquise Matthilde de Francesca suite à la cérémonie de comémoration du Duc Caedes.

Jay sorti de son baluchon de voyage le parchemin qu'il reçu de la Marquise. Il le déplia soigneusement et le montra au garde.

Voyez messire, pareil parchemin et le sceau en bas sont bien les marques de la maîtresse des lieux ?

Rassurez-vous, je n'ai point d'arme mis à part mon bouclier mais il n'est réellement efficace que pour me défendre contre les brigands.


Jay fit un visage des plus sympathique au garde afin de faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Rob' le Garde
Visiteur
Rob' le Garde


Nombre de messages : 14
Localisation : Pas loin de l'autre, devant les grand'portes
Titre : Bin juste garde, quoi
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée de Jay_Krazetou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jay_Krazetou   Arrivée de Jay_Krazetou Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:16

Rob fit signe au visiteur de s'approcher encore un peu afin de s'aviser par lui même que le sceau était vrai. Ceci fait il hocha la tête.

L'on m'avait prévenu que vous et un autre monsieur pourraient bien rendre visite à la Marquise. Il semble que vous arriviez en même temps. fit il en pointant le menton vers l'homme qui arrivait à cheval.

Entrez au chaud pendant que je m'en vais accueillir ce monsieur. Je vous appelle l'intendant.

Il ouvrit tout en maugréant : je suis toujours tout seul quand des gens se pointent au château...Fauchevent, pas là, et le frère, pas là non plus...Alala, la vie est dure... puis il héla Alexandre et revint accueillir le cavalier, saluant au passage Jay d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
jay_krazetou
Visiteur
jay_krazetou


Nombre de messages : 17
Localisation : Clermont en Champagne
Titre : Simple Champenois
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Jay_Krazetou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jay_Krazetou   Arrivée de Jay_Krazetou Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:26

Rob' le Garde a écrit:
Entrez au chaud pendant que je m'en vais accueillir ce monsieur. Je vous appelle l'intendant.
Jay avança dans le domaine et remercia le garde pour lui avoir ouvert les portes.

Il se retourna un instant afin d'observer le deuxième hommes et pu reconnaitre son ami Guido.


Et bien voila une tête connue.

Jay fît donc quelques pas et attendit que Guidonius franchisse également les grilles du domaine afin de faire route ensemble vers le chateau.

Son ami accompagna son cheval pour l'atacher et il pris place sur un banc de pierre. De toute évidence, Guido n'avait pas encore remarqué Jay.


[suite du RP sur le post de l'arrivée de Guidonius]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jay_Krazetou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jay_Krazetou   Arrivée de Jay_Krazetou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jay_Krazetou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser