Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drame sur le terrain de Joutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis_de
Invité




Drame sur le terrain de Joutes Empty
MessageSujet: Drame sur le terrain de Joutes   Drame sur le terrain de Joutes Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:22

Ici sera organisé des Joutes entre Grands Seigneurs


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




Drame sur le terrain de Joutes Empty
MessageSujet: Re: Drame sur le terrain de Joutes   Drame sur le terrain de Joutes Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:42

Louis vint faire un tour au terrain comme à son acoutumé, ce terrain pour lui c'étais un joyau, une piste de sable fin, une rembarde en chene au couleurs somptueuses, des bannieres aux deux bouts. Des gradins pouvant acceuilir des dixaines des personnes.
Mais à ce moment il vit une personne caché sous le gradin.


-Que faites vous ici ?

Le maraut sortit une dague et la pointa sur l'Intendant

A moi la garde!!

Le felons s'avancait de plus en plus que l'Intendant rculait

A moi la garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_d
Invité




Drame sur le terrain de Joutes Empty
MessageSujet: Re: Drame sur le terrain de Joutes   Drame sur le terrain de Joutes Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

Julien dés qu'il entendi son frere hurlé, couru jusqu'au terrain des joutes, son frére Louis, etait en panique, Julien contourna le malfrat en toute discrétion, une fois le marault de dos , il se jeutat sur lui, lui pris le poigné et seras trés fort, fort de plus en plus fort ,Julien sentit, tellement qu'il serait, les os du forcené craqué, et s'ecriat


"QUE FAIS TU LA MANANT !!!!!Croyer tu tué mon frére avec autant de lacheter?

L'homme essaye de parler mais la douleur de son poigné l'empecher


Julien dit
Ne parle pas!!!

Julien l'emmena dans la salle des garde

Une fois le malfrat enfermé dans le cacheau de la salle d'arme, Julien pri des nouvelle de son frére

Tu na rien?
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




Drame sur le terrain de Joutes Empty
MessageSujet: Re: Drame sur le terrain de Joutes   Drame sur le terrain de Joutes Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:29

Louis était essouflé

Merci bien, tu est arrivé juste à temps, heureusement que tu étais là
Revenir en haut Aller en bas
Julien_d
Invité




Drame sur le terrain de Joutes Empty
MessageSujet: Re: Drame sur le terrain de Joutes   Drame sur le terrain de Joutes Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19

regarde dans les yeux de Louis.

" Je te dois bocoup , mais je peut te juré que si une persone te veut du tort elle m'auras sur son dos ! Maintenant je te laisse il faut que je m'ocupe de se manant, a la prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame sur le terrain de Joutes Empty
MessageSujet: Re: Drame sur le terrain de Joutes   Drame sur le terrain de Joutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame sur le terrain de Joutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Seigneurie de l'Epine :: Les Parties communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser