Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Rhuyzar

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Claude, en Franche Comté
Titre : Baron de Delle
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:49

Le Domaine de l'Epine était en vue, bien heureusement, Storm était fourbu de cette longue route malgré les nombreuses haltes. Son cavalier se disait que s'il continuait à le malmener ainsi, il ne ferait pas plus longtemps que Tuwo et finirait sa vie auprès des filles d'Alivianne, comme son prédécesseur.

A la vue des gardes devant la grande grille au bout du chemin, l'homme rejeta le capuchon recouvrant sa tête en arrière, devoilant son visage aux traits tirés par l'habitude prise de ne plus dormir. Son mantel s'ouvrit, découvrant un sobre habit de voyage noir, seul le pommeau de l'arme portée sur le côté, une Licorne d'Argent, révélait une partie de son identité. Attaché à la selle, pendaient deux besaces de voyage, l'une contenant ce qu'il restait de vivres, l'autre quelques habits pour le séjour.

Arrivé bientôt à hauteur des gardes qui attendaient l'air méfiant, le comtois descendit de sa monture, lentement, le corps encore marqué de sa dernière expédition à Toulon et de la longue route. Tenant Storm par la bride il salua rapidement les hommes avant de prendre la parole.

Bonjour. Je suis le Baron de Delle, Chancelier Rhuyzar et membre de la Licorne. J'ai reçu une invitation de l'intendant du domaine, pourriez-vous annoncer ma visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_d
Invité




Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:01

Bonjour Mr le Baron de Delle. Je suis le Garde du Château d'Epine Julien de Savoie ,
Je vais chercher Mr Louis de Savoie veillez rester ici meme je revien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_de
Invité




Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:05

Louis arriva et s'adresse au baron

Bonjour messir, vous avez fait bon voyage?
J'espere que l'on ne vous à pas fait trop attendre.

S'adresse au garde

Amenez le cheval de messir aux écuries et que celui ci sois remis d'aplonb

S'adresse a messir Rhuyzar

venez venez nous allons tirer les rois dans la salle bacchus monsieur le marquis ne va pas tarder

Fait signe au seigneur de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Julien_d
Invité




Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:13

s'adresse a l'intendant

"J'y vais de ce pas."



s'adresse au Baron

"Passée une bonne journée Messire. aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Claude, en Franche Comté
Titre : Baron de Delle
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:33

Rhuyzar salua l'intendant du domaine qui arrivait avant de remettre sa monture au garde avec un signe de tête comme remerciement.

La route fut longue mais sans incidents et c'est déja une bonne chose. Sur ma monture se trouve une besace contenant quelques affaires, j'en aurai surement l'utilité plus tard si vous pouviez penser à la prendre, je vous en serais fort gré.

Regardant le domaine qui s'offrait peu à peu à ses yeux il suivit l'intendant jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rhuyzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser