Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missive du Duc de Valromey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles de Castelmaure

Charles de Castelmaure


Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Titre : Pair de France, Duc de Valromey, Baron de Chablis
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Titre:

Missive du Duc de Valromey Empty
MessageSujet: Missive du Duc de Valromey   Missive du Duc de Valromey Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

Citation :
L'Epine,

Grand merci à vous de m'avoir informé de la fin du chantier qui vous permet désormais de trouver une couche honorable et un appui financier à vos entreprises.

Daignez recevoir sous huitaine mes émissaires qui viendront vous apporter toutes pièces nécessaires à mon inscription dans vos registres. Vous le savez, je suis encore captif dans cette prison dorée de Damas, et ne puis me déplacer. Je reviendrai bientôt plus empli d'or que Sa Majesté.

J'espère que vous maintenez le conseil de la Pairie d'une main ferme et que l'on y fait grand labeur, à l'inverse de ce qui fut jadis avant mon exil.

Portez réponse à mes émissaires, qui se chargeront de me l'envoyer par voie de terre ; le mare nostrum est impraticable jusqu'à la quinzaine après Pâques.

Votre ami,
Charles de Chablis
Revenir en haut Aller en bas
Albert de l'Epine
Maître des lieux
Albert de l'Epine


Nombre de messages : 265
Localisation : Reims
Fonction : Pair du Royaume
Titre : Marquis de Nemours
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Titre:

Missive du Duc de Valromey Empty
MessageSujet: Re: Missive du Duc de Valromey   Missive du Duc de Valromey Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:16

Le Marquis fut très ému de reçevoir ce pli.
Voila des mois qu'il n'avait point eu de nouvelles de son ami. Et l'anonce de son retour lui donnait beaucoup de satisfaction.
Il rédigea aussitôt une réponse.

Citation :
Ami Chablis

Je viens de reçevoir de fort bonnes nouvelles. Vous savoir en bonne santé et sur le retour me fait chaud au coeur.
Je serais ravi de vous offrir une reception chez moi pour fêter cela.
A très bientôt.

L'Epine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Duc de Valromey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive...
» Missive pour la Marquise de Nemours depuis le Limousin
» Une missive pour la marquise.
» Missive de la duchesse de Brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser