Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Royaumes RenaissantsRoyaumes Renaissants  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une missive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Claude, en Franche Comté
Titre : Baron de Delle
Date d'inscription : 20/12/2006

Une missive... Empty
MessageSujet: Une missive...   Une missive... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:40

Le Chancelier était parti depuis quelques temps, appelé ailleurs par d'autres affaires. Néanmoins, il prit soin une fois revenu en Franche-Comté, sur ses terres de Delle, d'adresser missive par pigeon qui parvint au Domaine de l'Epine.

Citation :
A l'attention du Marquis Albert de l'Epine

Monsieur le Marquis


Je ne saurais trop vous remercier de votre hospitalité lors de mon court passage et suis profondément désolé d'avoir du vous abandonner aussi vite, le Saint Empire, tout comme le Royaume de France je gage, ne souffre malheureusement pas le retard dans la gestion de ses affaires courantes.

Je dois me rendre très bientôt en le Domaine du Grand Prévôt de France, afin de participer aux joutes. J'ai ouïe dire que vous y seriez et serais râvi de pouvoir vous y saluer.

En attendant ce jour je vous adresse mes plus châleureuses salutations, à vous, ainsi qu'à votre épouse.

Faict le Vingt-troisième du mois de Janvier de l'An de Grâce 1455
En les Terres de Delle, Franche-Comté

Rhuyzar, Chancelier de Franche Comté

Une missive... Scrhuyzar9fo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Duc de Valromey
» Missive pour la Marquise de Nemours depuis le Limousin
» Une missive pour la marquise.
» Missive de la duchesse de Brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de réception :: Bienvenus en notre humble demeure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser